Ils ne sont pas tout nus. Mais un peu quand même.Tu la sens la grosse finale avec Lorie ? Tu la sens ? Parce que moi oui. Reste à savoir si ce sera avec Amel Bent ou Emmanuel Moire. J'ai perdu tout espoir de voir Gérard Vivès ou Taïg Khris accéder à la finale. Vous me direz, l'élimination de Gérard ce soir y est sans doute pour quelque chose. Et vu le nombre de fois où Taïg s'est retrouvé au face-à-face, j'ai peu d'espoir de le voir remporter la demi-finale. Quel monde tout pourri. Gérard va me manquer et croyez-moi, je ne suis pas la seule à le dire, au vu des scores aussi serrés qu'un string sur une panthère obèse.
Le plan à trois de Lorie
Ceci dit, il faut bien reconnaître à Lorie et Amel Bent qu'elles ont envoyé du pâté ce soir, surtout pendant la deuxième partie où tous les candidats ont dû danser en trio. Soyons mauvaise langue, Lorie a été bien aidée par son plan à trois. Désolée, je ne vois pas comment qualifier autrement la chorégraphie que nous avons vue ce soir. Nous sommes d'accord que ça n'est que du spectacle mais j'aurais été moyennement étonnée de voir Lorie et ses partenaires s'envoyer en l'air sur le matelas, spécialement choisi chez Conforama pour l'occasion. Avec des draps de chez Régine. C'était beau ceci dit...
Hop, cadeau
J'ai quand même été bien plus impressionnée par la prestation d'Amel Bent en trio. Il y avait une énergie folle qui se dégageait de la chorégraphie, j'étais à deux doigts de me lever pour sautiller partout en chantant très fort "I need a heeeero". Il faudrait que je pense à insonoriser mon appartement si Danse avec les Stars persiste à continuer sur cette voie-là. Je disais Amel Bent, énergie. Je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi elle s'est fait assassiner par le jury. Pas tous évidemment, mais Jean-Marc Généreux (encore lui) principalement.
Mauvais score pour les hommes
Du côté des hommes, c'était déjà un peu moins bien. Je sais que les minettes sont à fond derrière Emmanuel Moire. Je le sais parce que ma jeune cousine passe son temps à répéter : "il est bôôôôô", ce à quoi j'ai régulièrement envie d'objecter "il est gaaaaayyy". A vrai dire, je crois que ma coloc a aussi un petit faible pour lui mais elle n'ose pas l'avouer. Enfin bref. D'habitude, je le trouve plutôt bon mais là je ne sais pas, quelque chose m'a déçu. Pareil pour Gérard. Et pour Taïg, malheureusement. Personnellement, je pense que les musiques choisies n'étaient pas là pour les aider.
Mais comme je le disais, les minettes sont à fond derrière Emmanuel Moire. Et comme la plupart du temps, ce sont elles qui votent, Gérard et Taïg se sont retrouvés en face-à-face. Quand je l'ai appris, j'ai failli me transformer en Hulk. Je suis déçue. Je continuerai à soutenir Taïg, par principe, mais j'ai perdu tout espoir. Je ne veux juste pas voir Lorie gagner Danse avec les Stars. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça sentirait beaucoup trop le coup fourré...
Solène